Association des parents d'élèves d'Aurseulles

Comme chaque année, la rentrée de septembre a été l’occasion pour l’A.P.E. de se réunir pour sa traditionnelle Assemblée Générale et d’élire son nouveau bureau. Cette année fut aussi le regroupement avec l’école de Saint-Germain-d’Ectot.

Le bureau pour cette année 2019-2020 est composé de :
Président : Mikael Le Marchand (06.67.99.89.00)   -   Adjointe : Réjane Ségouin

Trésorier : Damien Lecerf  -   Adjointe : Bertille Potel
Secrétaire : Corinne Charpentier

Nous rappelons que le but de L’A.P.E est de dégager des bénéfices permettant d’aider aux financements des projets pédagogiques des enseignants ou à l’achat de matériel. Les animations mises en place à cet effet sont aussi l’occasion d’animer nos communes. Et c’est bien grâce à la participation du plus grand nombre que ces animations deviennent une réussite.

Cette année un chèque de 5026 € a été remis aux écoles pour financer le cirque et l’intégralité des sorties

Les Membres du bureau ont voté pour l’organisation de diverses activités pour cette année :

• Deux nouvelles distributions de croissants/pains au chocolat/pains en novembre/ décembre et mai/juin (8 dimanches)
  • Vente de sapins de Noël
  • Tombola de la galette des Rois
  • Un grand loto le 7 mars à la salle des fêtes d’Anctoville (inscription au 06 67 99 89 00)
  • Le traditionnel carnaval aura lieu le 28 mars 2020
  • La kermesse de fin d’année aura lieu le 27 juin à partir de  10h30 (spectacle des enfants)

Toutes les informations concernant ces différentes animations seront communiquées au travers des cahiers des enfants (merci aux maitresses), par affichage dans les communes (mairies, arrêts de car ou boites aux lettres) .

Vous pouvez nous retrouvez sur FACEBOOK : APE AURSEULLES

En attendant de vous revoir bientôt, encore un grand merci à tous (bénévoles, parents, maitresses, équipes municipales d’Aurseulles, commerçants de Villers Bocage et des environs).

Nous vous souhaitons également une très belle année 2020.

Les bénévoles de l'APE

FACEBOOK : APE AURSEULLES